Venu tout droit d’outre-atlantique, nous sommes heureux d’apparaître comme les premiers partenaires de la société Telestax: Business Insider

Voxist, en France, mais aussi aux Etats-unis

En effet, vous pouvez retrouver votre application Voxist en France, mais également aux Etats-Unis. Cependant, la stratégie n’est pas la même !

Si vous retrouvez votre application mobile sur toutes les plateformes de téléchargement en France, nous avons décidé de ne pas agir de la même manière aux USA. Pourquoi ? Parce que nous n’avons pas encore une équipe sur place.

C’est pour cela que nous travaillons beaucoup sur le développement de partenariats intéressants afin de faire connaître notre application au plus grand nombre, sans coûts astronomiques en marketing et publicités.

Telestax fait donc parti d’un de ses partenariats. Pour ne pas dire le premier !

Telestax ouvre sa marketplace

Telestax ouvre donc une nouvelle place de marché dédiée aux services télécoms. L’objectif est de permettre à des entreprises d’acheter ces services sans devoir passer par des phases de développement et des coûts monstrueux.

Ces entreprises ont la possibilité par la suite de fournir ce dit service à leurs utilisateurs !

Par exemple, si un opérateur décide d’acheter Voxist, il pourra par la suite fournir le service de répondeur intelligent à tous ses utilisateurs.

C’était l’occasion parfaite d’apparaître dans les entreprises et les foyers américains.

Voxist, dans les premiers !

Et nous y voilà, nous sommes officiellement dans les 5 premières entreprises a apparaître sur la marketplace de Telestax.

L’avenir semble radieux outre-atlantique également pour Voxist !

Communiqué de presse original:

Voxist est disponible sur iOS & Android

Télécharger maintenant notre application mobile