Conditions Générales

Conditions générales

Dernière mise à jour: August 07, 2017

Ces conditions générales (« Conditions », « Conditions générales ») régissent votre relation avec le site web www.voxist.fr et l’application mobile Voxist (le « Service ») gérer par Voxist SAS (« nous », « notre », et « nos »).

Veuillez lire ces Conditions attentivement avant d’utiliser notre site web et application mobile Voxist (le « Service »).

Votre accès et utilisation de ce Service signifient que vous acceptez les Conditions suivantes et que vous vous y conformez. Ces Conditions s’appliquent à tous les visiteurs et aux utilisateurs de ce Service.

En utilisant le Service, vous acceptez de vous conformer aux Conditions et d’en assumer toutes les conséquences juridiques. Si vous n’acceptez pas ces Conditions, en tout ou en partie, veuillez ne pas utiliser le Service.

Achats

Si vous voulez acheter un produit ou service mis à disposition par le Service (« Achat »), vous pourrez être amenés à fournir certaines informations pertinentes à votre achat, y compris et sans limitation, votre numéro de carte crédit, la date d’expiration de votre carte de crédit, votre adresse de facturation, et votre adresse de livraison.

Vous déclarez et affirmez que: (i) vous avez légalement le droit d’utiliser toute(s) carte(s) de crédit(s) ou autre(s) mode(s) de paiement(s) en relation avec tout achat; et que (ii) toutes les informations que vous nous fournissez sont vrais, corrects et complets.

En nous remettant ces renseignements, vous nous raccordez le droit de fournir ces renseignements à des tiers en vue de faciliter l’exécution des Achats.

Disponibilités, erreurs et inexactitudes

Nous mettons constamment à jour notre offre de produits et de services sur le Service. Les produits ou services disponibles sur notre Service peuvent comporter des erreurs de prix, être mal décrits, ou être indisponibles, et nous pouvons faire face à des retards dans la mise à jour des informations sur le Service et sur notre promotion publicitaire sur d’autres sites web.

Nous ne pouvons et nous ne garantissons pas l’exactitude ou l’intégrité de n’importe quelle information, incluant les prix, les images des produits, les spécifications, et les services. Nous nous réservons le droit de changer ou de mettre à jour les informations et de corriger les erreurs, inexactitudes, ou oublis à tout moment sans notification préalable.

Concours, loteries et promotions

N’importe quel concours, loteries ou autres promotions (communément appelées « Promotions ») rendus disponibles à travers le Service pourraient être régulés par des règlements détachés de ces Conditions. Si vous participez à n’importe quelle Promotion, veuillez lire les règlements applicables ainsi que notre Charte de Confidentialité. Si les règlements d’une Promotion entrent en conflit avec ces Conditions, les règlements de la Promotion s’appliqueront.

Abonnements

Certains aspects du Service sont fournis par abonnement (« Abonnement(s) »). Vous serez facturé par anticipation de façon récurrente et périodique (« Cycle de facturation »). Les Cycles de facturation sont soit mensuel ou annuel, en fonction du type d’abonnement que vous choisissez lorsque vous achetez un Abonnement.

À la fin de chaque Cycle de facturation, votre Abonnement renouvellera automatiquement selon les mêmes conditions à moins que vous preniez la décision de l’annuler ou si Voxist SAS décide de l’annuler. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre Abonnement par le service de gestion de compte en ligne ou en contactant le service à la clientèle de Voxist SAS.

Un mode de paiement valide, y compris la carte de crédit ou PayPal, est requis pour traiter la demande de paiement pour votre Abonnement. Vous devez fournir à Voxist SAS une information de facturation précise et complète incluant votre nom, adresse, province, code postale, numéro de téléphone, et une information de mode de paiement valide. En soumettant cette information de paiement, vous autorisez automatiquement à Voxist SAS de facturer les frais engagé par votre Abonnement à ces instruments de paiement.

En cas de dysfonctionnement de la facturation automatique, Voxist SAS émettra une facture électronique indiquant que vous devriez procéder manuellement, dans un délai déterminé, avec le paiement complet correspondant à la cycle de facturation figurant sur la facture.

Essai gratuit

Voxist SAS peut, à sa seule discrétion, offrir un Abonnement avec un essai gratuit pour une période limitée (« Essai gratuit »).

Il vous sera peut-être demandé d’entrer votre information de facturation afin de s’inscrire pour l’Essai gratuit.

Si vous entrez votre information de facturation en inscrivant à l’Essai gratuit, vous ne serez pas facturé par Voxist SAS avant l’échéance de l’Essai gratuit. À la conclusion de la période d’Essai gratuite, sauf si vous avez annulé votre Abonnement, vous serez automatiquement chargé les frais d’Abonnement qui s’appliquent au type d’Abonnement que vous avez choisi.

À tout moment et sans préavis, Voxist SAS se réserve le droit de (i) modifier les conditions de l’offre d’Essai gratuit, ou (ii) procéder a l’annulation de l’offre d’Essai gratuit.

Modification des frais

Voxist SAS, à sa seule discrétion et à tout moment, peut modifier les frais d’Abonnement. Tout modifications des frais d’Abonnement entreront en vigueur à la fin de la Cycle de facturation en cours.

Voxist SAS vous parviendra un préavis raisonnable de toute modification aux frais d’Abonnement afin de vous donnez l’opportunité de terminer votre Abonnement avant que les changements ne prennent effet.

La poursuite de votre utilisation de ce Service suite à l’entrée en vigueur des nouveaux frais d’Abonnement constituera votre accord à payer les nouveaux frais d’Abonnement.

Remboursements

Sauf en cas d’obligation légale, tous les frais payés sont non remboursables.

Contenu

Notre Service vous permet de poster, lier, stocker, partager et autrement rendre disponible certaines informations, textes, graphiques, vidéos, ou autres matériels (« Contenu »). Vous êtes seul responsable du contenu que vous publiez en utilisant le Service, y compris de sa légalité, de sa fiabilité, et de sa pertinence.

En publiant du Contenu en utilisant le Service, vous nous accordez le droit et la licence d’utiliser, modifier, afficher, exécuter, reproduire et distribuer ce Contenu sur ou par l’entremise du Service. Vous conservez tous les droits sur tout Contenu que vous soumettez, postez ou affichez sur ou par l’entremise du Service et vous acceptez d’être responsable de la protection de ces droits.

Vous représentez et garantissez que : (i) le Contenu est le votre (il vous appartient) ou que vous avez le droit de l’utiliser et vous nous donnez les droits et les contrats de licence comme spécifiés dans ces Conditions, et (ii) le dépôt de votre Contenu sur ou par le Service n’enfreint pas les droits à la vie privée, les droits de publicité, les droits d’auteur, les droits contractuels ou n’importe quels autres droits de toute autre personne.

Comptes

Lorsque vous créez un compte chez nous, vous devrez nous fournir avec des renseignements qui sont exactes, complètes et à jour en tout temps. Le non respect de cette obligation constitue une violation des Conditions, qui peut entraîner la fermeture immédiate de votre compte sur notre Service.

Vous êtes responsables de la sauvegarde du mot de passe que vous utilisez pour accéder au Service et pour toutes activités et actions qui pourront être faites avec votre mot de passe, que le mot de passe soit avec notre Service ou un service tiers.

Vous acceptez de ne pas divulguer votre mot de passe à une tierce partie. Vous devez nous informer sans délai de toute violation de sécurité ou utilisation non autorisée de votre compte.

Vous ne pouvez pas utiliser comme identifiant un nom d’une autre personne ou entité ou qui n’a pas été licitement mis à votre disposition, un nom ou marque qui est sous réserve des droits d’une autre personne ou entité autre que vous sans l’autorisation appropriée, ou un nom qui est choquant, vulgaire ou obscène.

Propriété intellectuelle

Le Service et son contenu original (à l’exclusion du Contenu fourni par les utilisateurs), ses options et fonctionnalités sont et resteront la propriété exclusive de Voxist SAS et de ses concédants. Le Service est protégé par les droits d’auteur, la marque déposée, et les autres lois de France ainsi que des pays étrangers. Nos marques déposées et notre habillage commercial ne peuvent pas être utilisés en rapport avec n’importe quel produit ou service sans l’autorisation écrite préalable de Voxist SAS.

Liens vers d’autres sites Web

Le Service peut fournir des liens vers des sites tiers ou des services qui ne sont pas possédées ou contrôlées par Voxist SAS.

Voxist SAS n’a aucun contrôle et n’assume aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité, ou les pratiques des sites tiers. Vous reconnaissez et acceptez également que Voxist SAS ne peut être tenu responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation de ou toute action sur la foi de tels contenus, marchandises ou services disponibles sur ou par l’entremise de tels sites et services.

Nous vous conseillons de lire attentivement les conditions générales et politiques de confidentialité de tout site Web de tiers ou service que vous utilisez.

Résiliation

Nous pouvons résilier ou suspendre votre compte immédiatement, sans notification préalable ou responsabilité, pour n’importe quelle raison, incluant sans s’y limiter la violation des Conditions.

Lors de la résiliation, votre droit d’utiliser le Service cessera immédiatement. Si vous souhaitez résilier votre compte, vous pouvez simplement cesser d’utiliser le Service.

Limitation de responsabilité

Dans aucun cas Voxist SAS, ni ses directeurs, employés, partenaires, agents, fournisseurs, ou affiliés, ne peuvent être responsable pour n’importe quel dommage indirect, accidentel, spécial, en conséquence ou punitif, incluant sans s’y limiter, à la perte de profits, de données, d’usage, de bonne volonté, ou n’importe quelle autre perte incorporelle, résultant de (i) votre accès à ou l’usage de ou l’impossibilité d’accéder ou l’usage du Service; (ii) n’importe quel comportement ou contenu de n’importe quelle partie tierce sur le Service; (iii) n’importe quel contenu obtenu du Service; et (iv) l’accès non autorisé, l’usage ou l’altération de vos transmissions ou du contenu, que ce soit basé sur une garantie, un contrat, un tort (incluant la négligence) ou n’importe quelle autre théorie du droit, que nous ayons été informés ou pas, de la possibilité d’un tel dommage, ou même si un recours énoncé ici n’a pas réussi à atteindre les objectifs qui lui ont été fixés.

Clause de non-responsabilité

Votre usage du Service est à vos seuls risques. Le Service est fourni « en l’état » et « tel que disponible ». Le Service est fourni sans garanties d’aucune sorte, expresse ou tacite, incluant, mais sans s’y limiter à, des garanties tacites de qualité marchande, de valeur adaptative à un usage particulier, d’absence de contrefaçon ou en cours d’exécution.

Voxist SAS, ses filiales, ses affiliés et ses concédants ne garantissent pas que a) le Service fonctionnera de façon ininterrompue, sûre et disponible à n’importe quel moment ou endroit; b) n’importe quelle erreur ou défaut seront corrigés; c) le Service ne contienne pas de virus ou d’autres composants nuisibles; ou d) les résultats de l’utilisation du Service répondra à vos exigences.

Loi applicable

Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de France, sans considération des dispositions de ce pays en matière de conflit des lois.

Notre manquement à l’application de n’importe quel droit ou clause de ces Conditions ne sera pas considéré comme une renonciation à ces droits. Si n’importe quelle clause de ces Conditions est considérée comme invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, les clauses restantes de ces Conditions demeurent en vigueur. Ces Conditions constituent l’accord entre entre nous concernant notre Service, et annulent et remplacent tous les arrangements et accords antérieurs entre nous concernant le Service.

Modifications

Nous réservons le droit de modifier ou remplacer ces Conditions à tout moment. Si un révision est notable nous vous aviserons au moins 30 jours à l’avance des changements qui seront effectués. Ce qui constitue une révision notable sera déterminé à notre seule appréciation.

En continuant d’accéder ou utiliser notre Service après toutes révisions entrent en vigueur, vous acceptez d’être lié aux conditions révisés. Si vous n’acceptez pas ces nouvelles conditions, vous n’êtes plus autorisés à utiliser le site Web et le Service.

Coordonnées

Si vous avez des questions au sujet de ces Conditions, veuillez nous contacter.

Voxist est disponible sur iOS & Android

Télécharger maintenant notre application mobile