FAQ

L’activation du service nécessite la mise en place d’un “Transfert d’appels”. C’est à dire que vous devez demander à votre opérateur d’envoyer vos appels sans réponse vers notre numéro de messagerie, et non le sien.

C’est simple, depuis le menu ‘Paramètres’, le petit écrou en haut à droite de l’onglet ‘Profil’, sélectionner « Activer / Désactiver Voxist » et cliquer sur « Activer Voxist ». Assurez-vous que vous avez bien un message de succès de votre opérateur.

Vous pouvez aussi le faire manuellement en composant le **004*0033974481541# depuis votre téléphone.

Cependant, certains opérateurs n’utilisent pas les codes standards, ont des bugs réseaux ou des limitations commerciales qui empêchent l’activation.
Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter à cette adresse support@voxist.com avec ces éléments :
– Le nom de votre opérateur
– Le modèle de votre téléphone
– Le type d’abonnement

On fera tout notre possible pour solutionner le problème dans les plus brefs délais.

Voxist est disponible sur iOS & Android

Télécharger maintenant notre application mobile

Close Bitnami banner
Bitnami