FAQ

La désactivation du service nécessite d’arrêter le “Transfert d’appels”. Pour cela, il vous suffit de demander à votre opérateur de basculer de nouveau vos appels sans réponse vers son numéro de messagerie.

Depuis le menu ‘Paramètres’, le petit écrou en haut à droite de l’onglet ‘Profil’, sélectionner « Activer / Désactiver Voxist ». Cliquer sur « Activer Voxist » et assurez-vous que vous avez bien un message de succès de votre opérateur.

Si vous n’avez plus l’application, vous pouvez désactiver le transfert manuellement en composant le ##004# directement depuis votre téléphone.

Cependant, certains opérateurs n’utilisent pas les codes standards ou ont des bugs réseaux. Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter à cette adresse support@voxist.com avec ces éléments :
– Le nom de votre opérateur
– Le modèle de votre téléphone
– Le type d’abonnement

On fera tout notre possible pour solutionner le problème dans les plus brefs délais.

Voxist est disponible sur iOS & Android

Télécharger maintenant notre application mobile

Close Bitnami banner
Bitnami