FAQ

La désactivation du service nécessite d’arrêter le “Transfert d’appels”. Pour cela, il vous suffit de demander à votre opérateur de basculer de nouveau vos appels sans réponse vers son numéro de messagerie.

Si vous avez désinstallé l’application sans avoir désactiver le transfert d’appels, vous pouvez le faire manuellement en composant le ##004# depuis votre mobile. Bien vérifier que vous avez un message de succès de l’opération de votre opérateur.

Cependant, certains opérateurs n’utilisent pas les codes standards ou ont des bugs réseaux. Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter à cette adresse support@voxist.com avec ces éléments :
– Le nom de votre opérateur
– Le modèle de votre téléphone
– Le type d’abonnement

On fera tout notre possible pour solutionner le problème dans les plus brefs délais.

Lorsque vous désactivez Voxist, le code ##004# est envoyé à votre opérateur pour désactiver le renvoi d’appel vers Voxist et normalement cela remet automatiquement le répondeur Bouygues.

Il y a cependant eu des cas où cela n’a pas marché… Dans ces cas, vous pouvez remettre le répondeur en faisant la chose suivante:
– Appeler le 610
– Tapper 0 au 1er choix
– Tapper 1 au 2ieme choix
– Tapper 2 au 3ieme choix

Cela devrait reinitialiser votre répondeur Bouygues !

La poste mobile ne permet pas les renvois d’appel sur leurs offres de Cartes Prépayées, les Forfaits Bloqués Rechargeables et les Forfaits SIM : ces forfaits ne sont donc pas compatibles avec Voxist…

Les autres forfaits sont donc compatibles avec la messagerie Voxist, mais ils facturent en hors-forfaits les appels, veuillez donc verifier votre facture pour voir si c’est un problème.

Pour plus d’info: https://forum.lapostemobile.fr/questions/1360806-faire-renvoi-appel

Bouygues a un bug sur son réseau avec certains iPhone compatibles VoLTE. Si tu es chez Bouygues, tu dois en fait demander d’activer le service VoLTE sur ton téléphone afin que les redirections fonctionnent à nouveau. C’est un problème indépendant de Voxist que nous ne pouvons pas résoudre…

Tu peux appeler le 1064, expliquer que tu n’arrives pas à mettre en place de transfert d’appel mais qu’un technicien de Bouygues t’a indiqué qu’il te faut activer le service VoLTE.

Tu peux aussi essayer Twitter ou le Forum, c’est plutot efficace semble-t-il. Voici deux utilisateurs qui ont réussi à faire marcher Voxist grâce à ça: sur Twitter et sur le Forum

Il semble que SFR ait un problème avec certaines lignes pour activer les redirections d’appels!

Malheureusement, il te faut contacter le support de SFR si c’est ton cas.

Tu peux les joindre au 1023 (ou leur demander de t’appeler).

Poster ton problème sur Twitter: Twitter.

Ou sur Facebook un message comme:
« Je ne peux plus activer mon renvoi d’appel sur ma ligne. Comme de nombreuses personnes ( https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Renvoi-d-appel-ne-fonctionne-plus/td-p/1928502/page/2 ).
Merci de m’activer un renvoi d’appel conditionnel vers le +33974481541 ( **004*0033974481541# ). »

Free ne permet pas de mettre en place un transfert d’appel si vous avez un forfait à 0/2€. Nous ne sommes donc pas compatibles avec ces forfaits.

La désactivation du service nécessite d’arrêter le “Transfert d’appels”. Pour cela, il vous suffit de demander à votre opérateur de basculer de nouveau vos appels sans réponse vers son numéro de messagerie.

Depuis le menu ‘Paramètres’, le petit écrou en haut à droite de l’onglet ‘Profil’, sélectionner « Activer / Désactiver Voxist ». Cliquer sur « Activer Voxist » et assurez-vous que vous avez bien un message de succès de votre opérateur.

Si vous n’avez plus l’application, vous pouvez désactiver le transfert manuelement en composant le ##004# directement depuis votre téléphone.

Cependant, certains opérateurs n’utilisent pas les codes standards ou ont des bugs réseaux. Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter à cette adresse support@voxist.com avec ces éléments :
– Le nom de votre opérateur
– Le modèle de votre téléphone
– Le type d’abonnement

On fera tout notre possible pour solutionner le problème dans les plus brefs délais.

L’activation du service nécessite la mise en place d’un “Transfert d’appels”. C’est à dire que vous devez demander à votre opérateur d’envoyer vos appels sans réponse vers notre numéro de messagerie, et non le sien.

C’est simple, depuis le menu ‘Paramètres’, le petit écrou en haut à droite de l’onglet ‘Profil’, sélectionner « Activer / Désactiver Voxist » et cliquer sur « Activer Voxist ». Assurez-vous que vous avez bien un message de succès de votre opérateur.

Vous pouvez aussi le faire manuellement en composant le **004*0033974481541# depuis votre téléphone.

Cependant, certains opérateurs n’utilisent pas les codes standards, ont des bugs réseaux ou des limitations commerciales qui empêchent l’activation.
Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter à cette adresse support@voxist.com avec ces éléments :
– Le nom de votre opérateur
– Le modèle de votre téléphone
– Le type d’abonnement

On fera tout notre possible pour solutionner le problème dans les plus brefs délais.

Orange a un bug sur leur réseau avec certains Android qui sont compatible avec la technologie VoLTE et nécessite une mise à jour pour que les transferts d’appels fonctionnent.
Regarde si une mise à jour est disponible pour ton téléphone et contacte Orange sinon. Il semble malheureusement qu’une solution pour les téléphones n’ayant pas de mise à jour ne soit pas disponible pour le moment, mais le mieux est de leur demander!

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