FAQ

Bouygues a un bug sur son réseau avec certains iPhone compatibles VoLTE. Si tu es chez Bouygues, tu dois en fait demander d’activer le service VoLTE sur ton téléphone afin que les redirections fonctionnent à nouveau. C’est un problème indépendant de Voxist que nous ne pouvons pas résoudre…

Tu peux appeler le 1064, expliquer que tu n’arrives pas à mettre en place de transfert d’appel mais qu’un technicien de Bouygues t’a indiqué qu’il te faut activer le service VoLTE.

Tu peux aussi essayer Twitter ou le Forum, c’est plutot efficace semble-t-il. Voici deux utilisateurs qui ont réussi à faire marcher Voxist grâce à ça: sur Twitter et sur le Forum

Il semble que SFR ait un problème avec certaines lignes pour activer les redirections d’appels!

Malheureusement, il te faut contacter le support de SFR si c’est ton cas.

Tu peux les joindre au 1023 (ou leur demander de t’appeler).

Poster ton problème sur Twitter: Twitter.

Ou sur Facebook un message comme:
« Je ne peux plus activer mon renvoi d’appel sur ma ligne. Comme de nombreuses personnes ( https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Renvoi-d-appel-ne-fonctionne-plus/td-p/1928502/page/2 ).
Merci de m’activer un renvoi d’appel conditionnel vers le +33974481541 ( **004*0033974481541# ). »

Sur certains forfaits, contrairement aux autres opérateurs, Free facture la redirection des appels. Il se peut que vous voyez des appels de quelques centimes vers le +33 9 74 48 15 41.

Free ne permet pas de mettre en place un transfert d’appel si vous avez un forfait à 0/2€. Nous ne sommes donc pas compatibles avec ces forfaits.

Nous sommes disponible pour résoudre le moindre souci que tu rencontres.

Pour cela, il te suffit de cliquer sur ‘Contacter le support’ dans l’application ou même, depuis n’importe quel écran, de secouer ton téléphone! Sinon, par email, tu peux nous contacter à l’adresse support@voxist.com.

Nous sommes également présent sur Facebook ou sur Twitter car Voxist est avant tout une communauté !

Mais biensur !

Voxist est compatible avec les téléphones Android et iPhone. Pas de jaloux !

Il fonctionne également avec la majorité des opérateurs et des forfaits mensuels.

Petit bémol : ce ne sera pas possible avec les cartes prépayées.

Voxist vous permet de créer des annonces personnalisées pour qui vous voulez. A vous de voir !

Vous pouvez créer des annonces d’accueil personnalisées pour un contact, ou un groupe de contacts.

Que ce soit pour dissocier le travail du personnel, pour faire plaisir à un proche ou avoir une petite attention pour vos clients, il vous suffit d’aller dans l’onglet “Annonces” et cliquer sur “Créer une annonce personnalisée”.

Vous n’avais plus qu’à enregistrer votre message et cliquer sur “Sauver et Sélectionner les contacts”. Donnes un nom à ton annonce (comme par exemple “Bureau”, “Mon amour”, “Les copines”…) et sélectionne le numéro des contacts qui recevront ce message.

Cliquer sur “Sauver” et c’est fait !

Vous avez également la possibilité de désactiver temporairement une annonce personnalisée en basculant l’interrupteur à droite de l’annonce. Ce ou ces contact(s) auront donc l’annonce par défaut active.

Pour effacer une annonce, rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer dessus et de sélectionner “Supprimer l’annonce”.

La désactivation du service nécessite d’arrêter le “Transfert d’appels”. Pour cela, il vous suffit de demander à votre opérateur de basculer de nouveau vos appels sans réponse vers son numéro de messagerie.

Depuis le menu ‘Paramètres’, le petit écrou en haut à droite de l’onglet ‘Profil’, sélectionner « Activer / Désactiver Voxist ». Cliquer sur « Activer Voxist » et assurez-vous que vous avez bien un message de succès de votre opérateur.

Si vous n’avez plus l’application, vous pouvez désactiver le transfert manuelement en composant le ##004# directement depuis votre téléphone.

Cependant, certains opérateurs n’utilisent pas les codes standards ou ont des bugs réseaux. Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter à cette adresse support@voxist.com avec ces éléments :
– Le nom de votre opérateur
– Le modèle de votre téléphone
– Le type d’abonnement

On fera tout notre possible pour solutionner le problème dans les plus brefs délais.

L’activation du service nécessite la mise en place d’un “Transfert d’appels”. C’est à dire que vous devez demander à votre opérateur d’envoyer vos appels sans réponse vers notre numéro de messagerie, et non le sien.

C’est simple, depuis le menu ‘Paramètres’, le petit écrou en haut à droite de l’onglet ‘Profil’, sélectionner « Activer / Désactiver Voxist » et cliquer sur « Activer Voxist ». Assurez-vous que vous avez bien un message de succès de votre opérateur.

Vous pouvez aussi le faire manuellement en composant le **004*0033974481541# depuis votre téléphone.

Cependant, certains opérateurs n’utilisent pas les codes standards, ont des bugs réseaux ou des limitations commerciales qui empêchent l’activation.
Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter à cette adresse support@voxist.com avec ces éléments :
– Le nom de votre opérateur
– Le modèle de votre téléphone
– Le type d’abonnement

On fera tout notre possible pour solutionner le problème dans les plus brefs délais.

Orange a un bug sur leur réseau avec certains Android qui sont compatible avec la technologie VoLTE et nécessite une mise à jour pour que les transferts d’appels fonctionnent.
Regarde si une mise à jour est disponible pour ton téléphone et contacte Orange sinon. Il semble malheureusement qu’une solution pour les téléphones n’ayant pas de mise à jour ne soit pas disponible pour le moment, mais le mieux est de leur demander!

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